Il y a 11 ans j'ai tué un ami, et je suis pas en taule

Ça va faire 11 ans le 31/12/2011 que j'ai tué Édouard.

C'était à la suite d'un burnout (raah l'excuse de babtou fragile) que l'dood m'a appelé et m'a demandé à crécher à 22h00 un 31/12/2011.

Crevé, pinté, j'ai dit mec je suis au bout de la corde : cause marche forcée au taffe, aujourd'hui : trop pas...

Le lendemain, après un réveillion seul pour mes 40 ans, avec la gueule de bois les schmidts m'ont réveillé avec une question simple : « Vous connaissez Edouard L**** ? »

L'est mort dans un squat. L'a OD d'héro.

Vous allez dire : s'pa ma faute, lt'ais toxo. Mais fuck, alcool, MDMA, coco, héro on était toxo. Nos after du vendredi c'était genre 7 fucking pintes, et la semaine tout les jours on faisait presqu'autant.

J'ai pt'et sûrement la rage sur le milieu toxique de l'informatique, mais le mec qu'a tué mon pote car il a oublié d'avoir le truc 0 de l'humanité cause qu'il était fatigué c'était moi. Le putain de sens des PRIORITÉS. Tendre la main à ceux,AU MOINS À SES POTES, dans le besoin.

Même au royaume des merdes égoïstes, je suis le roi. Je sais dire merde. J'aurais du dire merde à qui de droit et non pas à ceux qui comptent.

Sûr le taffe c'était des connards, mais j'avas pas été la connasse du siècle de me laisser tasser, il l'aurait pas mouru le dood.
Je m'ai planté dans l'annif, cause, 10 ans ça pète mieux, mais sérieux, j'aurais pas quitté le pays sans ça.

Je reste une merde egotiste, mais le conseil de la pire des mardes c'est que si vous voulez pas vivre avec des morts sur la conscience je vous conseille de réviser vos priorités, comme j'ai appris que j'aurais du le faire plus tôt.

Édouard, je suis désolé, j'ai été une merde, j'espère qu'à l'avenir je ne le serais plus, mais j'ai peur et surtout je peux t'adresser toutes mes prières et vœux ... tu ne reviendras pas ... à cause d'un connard.

No comments: