Luttez contre le facisme : exigez des chiottes propres pour tous

Un matin d'il y a 10 ans, j'ai découvert quelque chose qui a changé ma vie en confort, mais à peut-être détruit toute once de bon sens et me fait depuis lors douter de mon intelligence.

J'ai appris à être un facho avec moi même.

Les fachos italiens avaient un truc très drôle pour humilier les inférieurs (étrangers, opposant politiques, minorités...) il leur faisait boire du ricin.

Le contrôle des boyaux, un aspect important de la vie sociale et de la dignité.


Moi, j'ai appris à m'infliger ça moi même rationnellement tous les matins, sans que ça me choque.

Qui prend un laxatif tous les matins ? Personne ?
Qui prend un café clope tous les matins ? Moi, comme d'autres.

Parce que je devrais prendre les transports en commun en banlieue.

Parfois 2h30 enfermés dans des bétaillères.

J'ai vu des gens normaux pisser sur le sol du RERA parce qu'ils en pouvaient plus.

Des bétaillères sans chiottes.

Il paraît que le banlieusard est puni pour sa saleté et son incivilité selon les raisons officielles invoquées sur le site de la SNCF.


Mais ne tombons pas dans la recherche de cause de pourquoi je prends un laxatif : je prends un laxatif parce que j'ai pris une addiction au tabac plus dure à combattre pour éviter de me chier dessus.

Aujourd'hui, ça ne fait plus de sens dans mon contexte depuis 2 ans. Mon corps est encore en mode réflexe de survie sur le sujet. Je peux pas lui en vouloir.

Et, ça m'interroge sur le respect que nous avons de nous même.

Nous acceptons dans nos modes de vie des altérations de notre métabolisme malsaine et dégradante


Comment diable un mec peut-il apprécier d'être réveillé à six heures trente par un réveil, de bondir de son lit, s'habiller, ingurgiter un petit déjeuner, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se bagarrer en bagnole pour arriver dans un endroit où il fait essentiellement du fric pour quelqu'un d'autre et où on lui demande de dire merci pour la chance qu'il a ?
-- Bukowsky

Je suis mon propre facho. Je trouve ça acceptable de m'infliger ça.

Je trouve ça acceptable d'infliger ça aux touristes, clodos, enfants, vieux, miséreux. Ma propre absence de compassion personnelle, m'empêche d'avoir de la compassion pour les autres.

En fait, je trouve ça inacceptable, le droit d'accès pour tous aux toilettes propres avec des lavabos devrait être constitutionnel.

C'est ni acceptable pour moi, ni pour les miséreux, les incontinents, les réfugiés ... de quel droit on prive les gens à chier dignement ?

Comment cet idée stupide de me taire sur le sujet est arrivée dans ma tête ?

Notre éducation nous pousserait-elle pas à nous humilier jusqu'à la fange et taire notre condition pour ne pas déranger ?

Désolé, ces histoires de chiottes, ça me dérange. Ça me dérange les boyaux comme ceux de beaucoup d'autres, c'est désagréable inutilement et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un sujet légitime.

No comments: