Manifeste contre la bouffe saine, la nourriture santé

Est il plus sain de manger un hamburger sain sans gluten, qu'une collation saine avec gluten?


Comment déterminer si la différence santé vaut vraiment le bénéfice au vu des coûts?
L’enchérissement du coût des produits entraînant l'appauvrissement des consommateurs captifs (dans un monde dystopique tous les produits sont sans gluten)... ne résulte-t'il pas en la dégradation systématique pour une sous catégorie de la capacité à se nourrir à sa faim?


Est il raisonnable qu'une minorité puisse potentiellement altérer les conditions de vie d'une autre minorité sans son consentement? Est il acceptable de vulnérabiliser encore plus les plus vulnérables au profit d'une minorité sans légitimité scientifique sur ses allégations?

Je vote contre toute forme de label santé sans preuves scientifiques du bénéfice santé tout autant pour l'individu que la collectivité dans l'hypothèse pire où la pratique est adoptée pour tous.

Je regarde d'un oeil plus favorable ce qui diminue les coûts en augmentant la qualité plus que ce qui augmente les coûts tout n'apportant aucun bénéfice avéré.

Je trouve normal de sacrifier le confort de millions de crétins qui ont trop d'argent au profit du bien être d'un unique clochard.

Toi, le hobo du coin de la rue, je pense à toi. Et toi qui casses les couilles sur les réseaux sociaux avec tes théories pseudo scientifiques pour vendre ta came à des indigents intellectuels que tu transformes en prêtres lobotomisés d'une techno religion. Je te regarde aussi, et je te préviens que je t'aime pas. 

Toi le 99.99% de crétin qui fait passer la came sans esprit critique, tu es un epsilon borné sans volition dans mon grand schéma de la conquête du monde.

Note pour moi même: dans le prochain plan de conquête du monde ne pas s'aliéner les masses dès le manifeste en les méprisant obstensiblement quand le plan passe par la conquête des masses pour la propagation de l'information).

No comments: